retour à l'accueil
31 octobre 2008 - Akil & Sciryl
Underground Heroes
Akil et Sciryl sont deux potes musiciens, rappeurs, slammeurs, un peu poseurs. Ils sévissent sur le S train, une navette entre les stations de métro Times Square et Grand central : deux noeuds de correspondances du centre de Manhattan. Le show est bien rodé et les deux minutes de trajet suffisent pour détendre et convaincre. C'est le temps qu'il leur faut pour emballer le wagon. Akil à l'human beat box et à la guitare, Sciryl à la gouaille et au chant. À l'arrivée, dès que les portes s'ouvrent, les deux compères sautent sur le quai et les new-yorkais pressés se bousculent pour acheter leur cd.
Certainement que leur impro sur Obama y est pour quelque chose car elle interpelle un public conquis d'avance, dans ce New York à majorité démocrate. Quand on leur pose la question, évoquant un engagement de circonstance, ils s'en défendent, car eux y croient à fond...
Show & Interview :

Texte alternatif

Please install Flash® and turn on Javascript.

Mentions légales
Les Photos, créations sonore, logos et autres illustrations présents sur ce site ne sont pas libres de droit. Leur reproduction ou leur transmission n'est permise qu'avec l'accord écrit préalable de l'auteur, même quand le nom de celui-ci n'apparait pas. Le Code de la propriété intellectuelle n'autorise, aux termes des alinéas 1 et 2 de l'article L. 122-5, que "les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective".
Crédit photos : Toutes les photos de ce site sont sous la licence copyright © Collectif À-vif(s)